top of page
Rechercher

Est-ce que toutes les agences GAN peuvent accéder à mon contrat ?

  • Photo du rédacteur: Aurélien Catteau
    Aurélien Catteau
  • 20 mai
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 6 jours




Je suis assuré GAN, mais une autre agence ne peut pas accéder à mon dossier. Pourquoi ?

C’est une question que l’on nous pose souvent, notamment lors d’un déménagement ou lorsqu’un client souhaite se rendre dans une autre agence GAN. Voici l’explication.


Chaque agent GAN est indépendant

Chez GAN Assurances, les agents généraux sont indépendants et rattachés à leur propre portefeuille de clients. Cela signifie que votre dossier est géré uniquement par l’agence où votre contrat a été souscrit.


Un système d’information par agence

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité des données, votre dossier n’est pas accessible par les autres agences GAN, même si elles font partie du même réseau. Seul votre agent référent a la main sur votre contrat, vos documents et votre historique.


Que faire si j’ai besoin d’une information sur mon contrat ?

Il vous suffit de contacter directement l’agence auprès de laquelle vous avez souscrit votre contrat. C’est elle qui pourra vous apporter les réponses ou effectuer les modifications nécessaires.

Vous ne savez plus quelle agence gère votre contrat ?Consultez votre attestation d’assurance ou tout courrier de GAN : le nom et les coordonnées de votre agent y figurent.

Et si je souhaite changer d’agence GAN ?

C’est possible, mais cela implique un transfert de portefeuille, qui doit être validé par votre agent actuel. Nous vous conseillons de prendre contact avec lui pour en discuter.


 
 
 

Comments


bottom of page